Bootstrap Themes

En savoir plus sur Ovation NFT

En savoir plus sur l’équipe derrière Ovation, ce qui nous motive et ce qui fait notre succès. Il s’agit d’un projet spécial, nous visons à rendre les NFP accessibles avec une barrière à l’entrée plus faible et à améliorer leur utilité avec des cas d’utilisation d’applications axés sur les cadeaux. Titre Comment l’ovation est venue à être


feuille de route Ovation

Dernière mise à jour: 28 mars 2022

Concept et livre blanc

Q3 2021

Après la réunion de genèse, notre équipe a créé un projet avec un plan d'affaires clair et des documents commerciaux juridiques appropriés. Fondé aux États-Unis avec trois propriétaires, le projet Ovation a vu le jour en 2021. Une fois la création d'entreprise terminée, nous avons développé une stratégie fonctionnelle pour donner vie à notre plan d'affaires. Cela inclut la rédaction initiale de notre livre blanc et un dialogue interne approfondi sur ce que notre projet deviendra à long terme.

Progrès interne: Complet Complete

la version bêta du réseau de test Ethereum Rinkeby au

premier trimestre 2022

Le lancement initial du contrat de marché d'applications et du contrat nft a été effectué sur le réseau de test Rinkeby. Le réseau de test Rinkeby est une copie entièrement fonctionnelle du réseau principal Ethereum qui est utilisé exclusivement à des fins de test et de développement. Le lancement de nos contrats intelligents sur le réseau de test de Rinkeby a été une étape importante pour notre projet. La mise en ligne de nos contrats sur Rinkeby a permis une nouvelle vague de tests de fonctions, de débogage et de passes de sécurité.

Progrès interne: Complet Complete

le lancement principal d'Ethereum

deuxième trimestre 2022

Le lancement initial du contrat de marché d'applications et du contrat nft sera effectué sur le réseau principal d'Ethereum. Après avoir atteint un état satisfaisant sur le réseau de test, nous déploierons nos contrats intelligents sur le réseau principal. Ce contrat deviendra un élément essentiel de notre opération et cela représente un démarrage en douceur de notre projet. La portée sera encore quelque peu limitée alors que nous travaillons au déploiement de fonctionnalités et de produits futurs. Le lancement des contrats sur le réseau principal Ethereum sera un gros problème pour nous.

Progrès interne: Complet Complete

de la série n° 1 : édition du fondateur

Q2 2022

La version de la 2e série d'Ovation est prévue et en cours. Plus d'informations sur cette sortie de série n'ont pas encore été annoncées, alors surveillez attentivement pour une annonce bientôt ! Cette série de versions d'œuvres d'art sera unique par rapport à l'édition du fondateur et consistera en des œuvres d'art entièrement nouvelles. Cette version de la série fera ses débuts avec une 1ère édition d'articles étiquetés pour leur rareté. Les vagues de versions ultérieures ne seront pas étiquetées comme 1ère édition.

Progrès interne: Complet Complete

Sortie de la série #2 : Cartes pour la fête des pères

Estimation du 2e trimestre 2022

La sortie de la 2e série d'Ovation est prévue et en cours. La 2ème sortie d'artwork d'Ovation sera pour la fête des pères ! Ce jour férié est le 19 juin aux États-Unis. Cette série d'œuvres d'art sera unique par rapport à l'édition du fondateur et consistera en des œuvres entièrement nouvelles. Cette vague de sortie de la fête des pères aura une édition collector correspondante d'illustrations colorées uniques qui est distincte de la version standard de la fête des pères.

Progrès interne: 75%

Envoyer une ovation

T3 2022

Notre première mise à jour majeure des fonctionnalités. Cette fonctionnalité donnera aux utilisateurs la possibilité d'envoyer une carte de vœux NFT directement au portefeuille d'un être cher pendant le processus de frappe. C'est un tremplin majeur car avoir la capacité de faire facilement et directement des cadeaux aux autres est une partie essentielle de l'expérience de don.

Progrès interne: 45%

de signature de carte et de messages personnalisés

estimés au 3e trimestre 2022 La

signature d'une carte est importante, mais où va ce message et comment est-il affiché au lecteur ? Nous travaillons sur une fonctionnalité de galerie de cartes qui offrira des avantages et des fonctionnalités spéciales aux utilisateurs qui visualisent des éléments de carte Ovation. Les utilisateurs pourront retourner la carte pour afficher le message personnalisé et la signature de l'utilisateur qui a envoyé et signé la carte. Cette fonctionnalité est une mise à niveau clé de l'expérience utilisateur et apportera la sensation de lire une vraie carte dans le monde numérique.

Progrès interne: 25%

de mise à niveau de la galerie et de messages en arrière-plan

estimés au 3e trimestre 2022 La

signature d'une carte est importante, mais où va ce message et comment est-il affiché au lecteur ? Nous travaillons sur une fonctionnalité de galerie de cartes qui offrira des avantages et des fonctionnalités spéciales aux utilisateurs qui visualisent des éléments de carte Ovation. Les utilisateurs pourront retourner la carte pour afficher le message personnalisé et la signature de l'utilisateur qui a envoyé et signé la carte. Cette fonctionnalité est une mise à niveau clé de l'expérience utilisateur et apportera la sensation de lire une vraie carte dans le monde numérique.

Progrès interne: 30%

d'envois de cartes simplifiés vers des destinations hors portefeuille

Estimation du quatrième trimestre 2022

Tout le monde n'a pas de portefeuille crypto. Nous avons l'intention d'avoir un processus simplifié pour envoyer des Ovations aux utilisateurs qui n'ont pas encore créé de portefeuille. Essentiellement, un portefeuille sera créé en interne et un processus de réclamation sera développé pour permettre au destinataire de prendre facilement la garde complète de son article.

Progrès interne: 15%

Confidentialité des cartes et des messages

Estimation du premier trimestre 2023 La

confidentialité et la sécurité sont importantes. Nous pensons qu'il est important que les utilisateurs puissent cacher en toute sécurité leurs messages privés. Nous comprenons que les cartes personnelles peuvent souvent contenir des informations privées ou sensibles et nous avons l'intention de créer une solution pour les messages privés. Cette fonctionnalité est dans la phase conceptuelle et les détails spécifiques sont encore en cours de détermination.

Progrès interne: 15%

Intégration de la valeur

Estimation 2023

L'intégration de la valeur est une caractéristique très importante que nous cherchons à intégrer. Avec cela, nous envisageons un futur Web3 où vous pouvez envoyer une Ovation qui contient d'autres contenus. Tout comme lorsque vous recevez une carte avec un billet de 20 $ à l'intérieur, les utilisateurs pourront intégrer de la valeur à l'intérieur d'une Ovation. Cela peut être n'importe quelle crypto-monnaie, un autre article NFT, une carte-cadeau ou quelque chose de nouveau auquel nous n'avons même pas encore pensé !

Progrès interne: 15%

Améliorations continues et ajouts de fonctionnalités

2023 et au-delà

Nous pensons constamment à de nouvelles fonctionnalités et idées pour le marché Ovation. Trouver des façons nouvelles et innovantes d'aborder les NFT. Nous prévoyons de faire une nouvelle collection pour chaque grande fête et événement. Si vous avez des idées pour les fonctionnalités souhaitées, rendez-vous sur la page de contact et envoyez-les à notre équipe pour examen.

Progrès interne: 15%

comment l’ovation a vu le jour.

Nous nous sommes réunis autour de l’idée des cartes de vœux numériques. L’industrie des cartes de vœux est énorme et n’a pas un bon équivalent numérique dans le monde en ligne. Nous visons à changer cela en intégrant la technologie blockchain dans le mélange et en plaçant ces éléments sous la garde de l’utilisateur afin qu’il puisse partager quelque chose de réel avec ceux qui lui sont chers

Nous nous sommes réunis en tant que groupe de passionnés de blockchain qui essayaient de tirer parti de cela. nouvelle vague de technologie d’une manière qui résout réellement les problèmes. Les membres de notre équipe principale avoir des années d’expérience dans l’exploitation minière, le commerce, la détention et la frappe. L’expérience paie dividendes dans cette industrie dynamique et en évolution rapide

Notre équipe rassemble des personnes ayant une grande variété de compétences qui complètent toutes chaque autre. Développeurs ayant une solide expérience en programmation orientée objet et full stack le développement web est soutenu par un service marketing, du personnel administratif et conseillers financiers. Ovation est une véritable entreprise fondée aux USA en 2021. Tokenomics, les plans financiers et notre feuille de route complète sont disponibles dans la section livre blanc de notre site internet

La direction de l’équipe et les principaux partenaires ont été réunis par un incubateur en Michigan connu sous le nom de Honey Associates. Ce projet de start-up a été organisé et développé par une petite équipe d’experts qui conservent l’indépendance et maintiennent l’exploitation le contrôle de l’entreprise. Notre application décentralisée permet à notre équipe décentralisée opérer dans un environnement sans confiance avec une confiance totale dans ce que nous créons.

À une époque où un manque de réglementation dans l’espace de la crypto-monnaie a provoqué une vague de des projets peu fiables pour profiter de leurs utilisateurs, nous avons décidé de prendre un autre route. Les identités des membres honey associates et ovation sont divulguées publiquement et toutes les identités les opérations ont lieu dans le cadre d’un dépôt commercial aux États-Unis. Nous restons dynamiques, équipe flexible et talentueuse et nous gardons cette énergie cryptographique spéciale qui fait cet espace si énergisant.

about Steve

Steve Barrett

Fondateur et PDG d’Ovation. Passionné de crypto-monnaie de longue date et développeur Web. Lancement de l’ERC-20, NFT Visionary, fondateur de plusieurs sites de commerce électronique

  • Bootstrap Themes Michigan, États-Unis
about Jack

Jack Synon

Co-fondateur d’Ovation. Un développeur de premier plan et un programmeur solidité. Expert en Contrats intelligents et champion des technologies distribuées.

  • Bootstrap Themes Melbourne, Australie
about Tomas

Tomas Alberty

Co-fondateur d’Ovation. Expert en opérations de développement. Passionné de NFT. Haut niveau expérience en programmation en écriture C++ pour une entreprise Fortune 500.

  • Bootstrap Themes Porto Rico, États-Unis


Ovation Support

Service d’assistance

Parfois, nous avons tous besoin d’un peu d’aide. Ovation offre une équipe de support complète qui est prêt à traiter tout type de demande client ou de problème de service.

  • language   English, Spanish. Fully Remote Service Team
Ovation Marketing

Département Marketing

Nous prenons le marketing au sérieux et travaillons dur pour organiser un ensemble de marques holistiques et une expérience utilisateur cohérente. Notre équipe marketing travaille sans relâche pour servir notre Utilisateurs.

  • language   Anglais, espagnol. Équipe de service entièrement à distance.


Visit our Social Medias

common:GitHub
common:Discord
common:Medium
common:Telegram
common:Twitter
common:YouTube

Bootstrap Themes

Learn About Ovation NFT

Learn more about the team behind Ovation, what drives us, and what makes us successful. This is a special project, we aim to make NFTs accessible with a lower barrier to entry and improve their usefulness with gift-oriented application use-cases.


Ovation Roadmap

Last Updated: March 28th, 2022

Concept and Whitepaper

Q3 2021

After the genesis meeting our team created a project with a clear business plan and appropriate legal business filings. Founded in the USA with three owners the Ovation project came to life in 2021. With the business creation out of the way we developed a functional strategy to bring our business plan to life. This includes the initial writing of our whitepaper and extensive internal dialog about what our project will become in the long run.

Internal Progress: Complete Complete

Ethereum Rinkeby Test Network Beta

Q1 2022

The initial launch of the application market contract and NFT contract have been made on the Rinkeby test network. The Rinkeby test network is a fully functional copy of the Ethereum mainnet that is used exclusively for testing and development purposes. Launching our smart contracts on the Rinkeby test network was a huge milestone for our project. Having our contracts live on Rinkeby enabled a new wave of function testing, debugging, and security passes.

Internal Progress: Complete Complete

Ethereum Main Launch

Q2 2022

The initial launch of the application market contract and NFT contract will be made on the Ethereum mainnet network. After reaching a satisfactory state on the test network we will deploy our smart contracts onto the mainnet. This contract will become a staple part of our operation and this represents a soft launch for our project. The scope will still be somewhat limited as we work to roll out future features and products. The launch of the contracts onto Ethereum mainnet will be a big deal for us.

Internal Progress: Complete Complete

Series Release #1: Founder's Edition

Q2 2022

The Founder's Edition will be our first live public sales release. These will be special items generated specifically for this debut event. Founder's Edition buyers will earn special perks as early adopters and supporters of our ambitious project! We have many future plans for Founders who choose to become early supporters of our products. Holding any of these Founder's Edition tokens in your wallet will include you in a special group who may see future benefits. The Founder's Edition will be a single edition release. We will never do any subsequent releases of Founder's Edition items so this marks a special opportunity.

Internal Progress: Complete Complete

Series Release #2: Father's Day Cards

Estimated Q2 2022

The 2nd Series Release from Ovation is scheduled and underway. The 2nd Artwork Release from Ovation will be for Father's Day! This holiday is June 19th in the USA. This artwork series of release will be unique from the Founder's Edition and will consist of entirely new artwork. This Father's Day release wave will have a corresponding collector's edition of unique colored artwork that is distinct from the standard Father's Day release.

Internal Progress: 75%

Sending an Ovation

Q3 2022

Our first major feature update. This feature will give users the ability to send an NFT Greeting Card direclty to a loved one's wallet during the minting proces. It is a major stepping stone because having the ability to easily and directly gift to others is an esssential part of the gift giving experience.

Internal Progress: 45%

Card Signing and Custom Messages

Estimated Q3 2022

Signing a card and writing a custom message is an important part of what makes an Ovation special. Writing a message and attaching that to an NFT item is unique code being developed internally. This feature is under active development and has a working internal alpha. Users will be able to flip a card over to read a private message on the back. This emulates that natural behavior when signing and sending a card to a loved one. Finer details of this feature are still being determined.

Internal Progress: 25%

Gallery Upgrade and Backside Messages

Estimated Q3 2022

Signing a card is important but where does that message go and how is it displayed to the reader? We are working on a card gallery feature that will give special benefits and features to users who are viewing Ovation card items. Users will be able to flip card over to view the custom message and signature of the user who sent and signed the card. This feature is a key user experience upgrade and will bring the feeling of reading a real card to the digital world.

Internal Progress: 30%

Streamlined Card Sending to Non-Wallet Destinations

Estimated Q4 2022

Not everyone has a crypto wallet. We intent to have a streamlined process for sending Ovations to users who have not yet created a wallet. Essentially a wallet will be created internally and a claim process will be developed to allow the recipient to easily take full custody of their item.

Internal Progress: 15%

Card and Message Privacy

Estimated Q1 2023

Privacy and security are important. We think it is important for users to be able to securely hide their private messages. We understand that personal cards may often contain private or sensitive information and we intend to create a solution for private messages. This feature is in the conceptual phase and the specific details are still being determined.

Internal Progress: 15%

Value Embedding

Estimated 2023

Value embedding is a very important feature we are amining to integrate. With this we envision a Web3 future where you can send an Ovation that contains other content. Just like when you receive a card with a $20 bill inside users will be able to embed value inside of an Ovation. This can be any crypto currency, another NFT item, a gift card, or something new we haven't even thought of yet!

Internal Progress: 15%

Ongoing Improvements and Feature Additions

2023 and Beyond

We are constnatly thinking of new features and ideas for the Ovation marketplace. Finding new and innovating ways to approach NFTs. We plan to do a new collection for every major holiday and event. If you have ideas for desired features please head over to the contact page and send them to our team for consideration.

Internal Progress: 15%

How Ovation Came to Be

We came together around the idea of digital greeting cards. The greeting card industry is enormous and doesn’t have a good digital equivalent in the online world. We aim to change that by bringing blockchain technology into the mix and placing these items into the custody of the user so they can share something real with those they care about.

We came together as a group of blockchain enthusiasts who were trying to leverage this new wave of technology in a way that actually solves problems. Our core team members have years of experience mining, trading, holding, and minting. Experience pays dividends in this dynamic and rapidly evolving industry.

Our team brings together people with a wide variety of skills that all complement each other. Developers with strong backgrounds in objet-oriented programming and full stack web development are supported by a marketing department, administrative staff, and financial advisors. Ovation is a real business founded in the USA in 2021. Tokenomics, financial plans, and our full roadmap are available in the whitepaper section of our website.

Team leadership and the core partners were brought together by an incubator in Michigan known as Honey Associates. This start-up project was organized and developed by a small team of experts who retain independence and maintain operational control of the company. Our decentralized application lets our decentralized team operate in a trustless environment with full confidence in what we create.

In time when a lack of regulation in the cryptocurrency space has caused a wave of untrustworthy projects to take advantage of their users, we decided to take an alternate route. Honey Associates and Ovation members identities are publicly disclosed and all operations take place under a business filing within the USA. We remain a dynamic, flexible, and talented team and we keep that special crypto energy that makes this space so energizing.

about Steve

Steve Barrett

Founder and CEO of Ovation. Degree in Digital Media. Long Time Cryptocurrency Enthusiast and Web Developer. Founder of Several eCommerce Websites.

  • Bootstrap Themes Michigan, USA
about Jack

Jack Synon

Co-Founder of Ovation. A Top-Tier Developer and Solidity Programmer. Expert in Smart Contracts and Champion of Distributed Technologies.

  • Bootstrap Themes Melbourne, Australia
about Tomas

Tomas Alberty

Co-Founder of Ovation. NFT Enthusiast. A Software Engineers with over 8 years of experience developing highly optimized and scalable software solutions.

  • Bootstrap Themes Puerto Rico, USA


Ovation Support

Support Department

Sometimes we all need a little help. Ovation offers a full support team that is ready to handle any kind of customer request or service issue.

  • language   English, Spanish. Fully Remote Service Team
Ovation Marketing

Marketing Department

We take marketing seriously and work hard to curate a holistic brand package and cohesive user experience. Our marketing team works tirelessly to service our users.

  • language   English, Spanish. Fully Remote Service Team.


Visit our Social Medias

GitHub
Discord
Medium
Telegram
Twitter
YouTube