Ovation Artist

Tout sur les airdrops Ovation

Lisez ci-dessous pour en savoir plus sur les aides Ovation NFT. Il y aura une série de mini airdrops et un plus grand airdrop exclusivement pour les membres du Founder's Club. Vous pouvez vous inscrire pour être éligible aux mini aides avec le bouton ci-dessous.

Tout sur le largage Ovation

Pour promouvoir et lancer notre produit auprès des utilisateurs et des membres de l'espace, Ovation offrira une série de cadeaux Airdrop. Cela comprendra une série de Mini Airdrops qui ne nécessitent aucun achat et également un airdrop plus important qui sera exclusivement réservé aux membres du Founder’s Club. Lisez la suite pour en savoir plus sur chacun de ces parachutages et sur la façon de se qualifier pour chacun.

Les Airdrops sont lorsque les utilisateurs reçoivent des objets ou des jetons gratuits directement dans leur portefeuille de crypto-monnaie. Il existe une grande variété de types de parachutages dans la communauté blockchain. Cette section vous donnera donc un aperçu détaillé de la façon dont Ovation structurera ses cadeaux Airdrop. Cet Airdrop n'est pas un événement de liste blanche. La liste blanche oblige toujours les utilisateurs à payer des frais d'essence pour frapper leur article gratuit. Les airdrops Ovation sont de véritables airdrops où l'article sera envoyé à l'adresse du portefeuille du destinataire sans aucun frais d'essence.

Mini parachutages

Les Mini Airdrops seront publiés en petits lots. Les Mini Airdrops se dérouleront sur un cycle de deux semaines à partir du 25 juin 2022. Ces largages n'ont aucune exigence financière pour se qualifier. Tout le monde peut se qualifier pour ces Mini Airdrops et une fois que vous avez entré vos informations, vous êtes pleinement qualifié et inscrit à toutes les séries ultérieures de Mini Airdrops.

Horaire des mini-largages

  • 25 juin 2022

  • 9 juillet 2022

  • 23 juillet 2022

  • 6 août 2022

Comment puis-je me qualifier pour le Mini Airdrop ?

  • Partagez votre adresse Ethereum

  • Rejoignez la liste des abonnés aux e-mails Ovation

  • Rejoignez le Discord Ovation

  • Invitez des amis sur le Discord Ovation

  • Rejoignez le télégramme Ovation

  • Suivez @OvationNFT sur Twitter

  • Retweetez un tweet Ovation

  • Suivez @OvationNFT sur Instagram

Pour potentiellement recevoir ce cadeau, vous devez vous inscrire en remplissant le formulaire Google.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire d'inscription.

Airdrop du club des fondateurs

L'Airdrop Ovation Founder's Club est une promotion exclusive pour les membres du Founder's Club. L'Airdrop sera exécuté environ 90 jours après la grande ouverture et la première du Founder's Club. Les membres du Founder's Club pourront recevoir des illustrations exclusives d'Ovation directement dans leur portefeuille. L'illustration sera exclusive et publiée uniquement pour ce largage spécifique. Tous les détenteurs de la Founder's Edition ne recevront pas l'Airdrop, mais tous les membres du Founders Club sont éligibles.

Tous les acheteurs éligibles d'articles de la collection du fondateur recevront le Airdrop du club du fondateur. Le détenteur de l'objet de collection du fondateur au moment de l'instantané recevra l'airdrop. Les acheteurs qui vendent ou transfèrent leur article de l'édition collector perdent le statut du Founder's Club. Les destinataires ou les acheteurs d'objets de collection héritent du statut du Founder's Club.

Comment puis-je entrer dans le club des fondateurs ?

  • Acheter l'édition collector du fondateur NFT

  • Acheter un NFT Standard Founder's Edition

Les utilisateurs qui achètent un article de la collection du fondateur sont éligibles pour recevoir l'Ovation Airdrop. Cela inclut les utilisateurs qui achètent des objets du fondateur standard ou des objets de collection du fondateur. Cela garantit que les utilisateurs qui ont moins de pouvoir d'achat peuvent toujours participer au cadeau et ne sont pas exclus du largage.

Les utilisateurs qui détiennent un article NFT Founder's Edition dans leur portefeuille sont automatiquement éligibles et inscrits au Airdrop du Founder's Club. Il n'est pas nécessaire de remplir le formulaire car la détermination sera effectuée à l'aide de données en chaîne.

Faits saillants des informations sur le largage

  • Airdrop du club des fondateurs

  • Article exclusif pour les destinataires Airdrop

  • Les détenteurs du collectionneur du fondateur recevront

  • Les détenteurs du Founder's Standard peuvent recevoir

  • Objet rare à grande valeur

  • Airdrop du club des fondateurs

  • Article exclusif pour les destinataires Airdrop

  • 4 mini-événements Airdrop

  • Mini Airdrops à 2 semaines d'intervalle

  • Ne nécessite pas d'achat

  • Les mini parachutages commencent le 25 juin 2022

Visit our Social Medias

common:GitHub
common:Discord
common:Medium
common:Telegram
common:Twitter
common:YouTube

Ovation Artist

All About Ovation Airdrops

Read below to learn more information about the Ovation NFT Aidrops. There will be a series of mini airdrops and a larger airdrop exlusiveliy for Founder's Club members. You can sign up to be eligible for the mini aidrops with the button below.

All About the Ovation Airdrop

To promote and debut our product to the users and members of the space Ovation will be offering a series of airdrop giveaways. This will include a series of Mini Airdrops that do not require any purchase and also a larger airdrop that will be exclusively for Founder’s Club members. Read on to learn more about each of these airdrops and how to qualify for each.

Airdrops are when users receive free items or tokens directly into their cryptocurrency wallet. There is a great variety among types of airdrops in the blockchain community so this section will give you a detailed overview of how Ovation will structure their Airdrop giveaways. This Airdrop is not a whitelisting event. Whitelisting still requires users to pay a gas fee to mint their free item. The Ovation Airdrops are true airdrops where the item will be sent to the recipient’s wallet address with no gas fee at all.

Mini Airdrops

The Mini Airdrops will be released in small batches. The Mini Airdrops will be taking place on a two-week cycle beginning on June 25th, 2022. These drops have no financial requirements to qualify. Anyone can qualify for these Mini Airdrops and once you have entered your information you are fully qualified and entered into every subsequent series of Mini Airdrops.

Mini Airdrop Schedule

  • June 25th, 2022

  • July 9th, 2022

  • July 23rd, 2022

  • August 6th, 2022

How Do I Qualify for the Mini Airdrop?

  • Share your Ethereum Address

  • Join the Ovation Email Subscriber List

  • Join the Ovation Discord

  • Invite Friends to the Ovation Discord

  • Join the Ovation Telegram

  • Follow @OvationNFT on Twitter

  • Retweet an Ovation Tweet

  • Follow @OvationNFT on Instagram

To potentially receive this giveaway you must register by filling out the Google form.
Click the button below to be taken to the registration form.

Founder's Club Airdrop

The Ovation Founder’s Club Airdrop is an exclusive promotion for members of the Founder's Club. The Airdrop will be executed roughly 90 days after the grand opening and premier of the Founder's Club. Founder's Club members will be eligible for receiving exclusive Ovation artwork directly into their wallet. The artwork will be exclusive and only issued for this specific airdrop. Not all Founder's Edition holders will receive the Airdrop but all Founders Club members are eligible.

All qualifying purchasers of items in the Founder’s Collection will receive the Founder’s Club Airdrop. The holder of the Founder’s Collector’s item at the time of the snapshot will receive the airdrop. Purchasers who sell or transfer their collector’s edition item lose Founder’s Club status. Recipients or buyers of Collector’s items inherit Founder’s Club status.

How do I Get Into the Founder's Club?

  • Purchase Founder's Collector’s Edition NFT

  • Purchase a Standard Founder’s Edition NFT

Users who purchase any item in the Founder's Collection are eligible to receive the Ovation Airdrop. This includes users who purchase the Standard Founder's items or the Founder's Collector's items. This ensures that users who have less buying power can still participate in the giveaway and are not excluded from the airdrop.

Users who hold a Founder’s Edition NFT item in their wallet are automatically eligible and entered into the Founder’s Club Airdrop. There is no need to fill out the form because the determination will be made using on-chain data.

Airdrop Info Highlights

  • Founder's Club Airdrop

  • Exclusive Item For Airdrop Recipients

  • Founder's Collector's Holders Will Receive

  • Founder's Standard Holders May Receive

  • Rare Item at High Value

  • Mini Airdrop

  • Exclusive Item For Airdrop Recipients

  • 4 Mini Airdrop Events

  • Mini Airdrops 2 Weeks Apart

  • Do Not Require Purchase

  • Mini Airdrops Start June 25, 2022

Visit our Social Medias

GitHub
Discord
Medium
Telegram
Twitter
YouTube