Ovation theme

Foire aux questions (FAQ)

Les problèmes les plus courants sont ceux que de nombreux autres utilisateurs ont déjà rencontrés. Généralement, en vérifiant la FAQ, les utilisateurs sont en mesure de résoudre leurs propres problèmes immédiatement sans avoir à attendre notre service d’assistance. Si vous ne parvenez toujours pas à trouver une solution veuillez contacter notre personnel.

Foire aux questions (FAQ)

Questions communes:


Réponses communes:

Qu’est-ce que Ovation?

Ovation est un marché de 1ère partie pour les jetons non fongibles (NFP). Nos articles NFT sont similaires aux cartes de vœux

Qu’est-ce qu’un NFT?

Nous avons un article entier pour ce sujet. En bref, un NFT est un type spécial de jeton de crypto-monnaie qui représente un élément unique. Un NFT peut représenter tous les genre de choses, mais pour nos besoins, ils représentent l’œuvre d’art et la propriété de cela

Pourquoi le marché est-il toujours en version bêta ?

Le marché Ovation est ouvert au public et actif sur le réseau principal Ethereum. Nous considérons toujours qu'il s'agit d'une version bêta, car nous nous efforçons d'activer des fonctionnalités étendues pour nos clients. Intégration de valeur, signature de carte et processus rationalisé pour l'envoi d'Ovations vers des destinations sans portefeuille. Bien que cela soit toujours considéré comme une version bêta, les éléments sont des éléments NFT pleinement qualifiés et fonctionnels qui persisteront pour toujours, comme tout autre élément NFT.

Combien coûteront les NNT Ovation ?

Les prix varieront sur le marché Ovation NFT. Certains articles seront très peu coûteux et d’autres auront un facteur de rareté ou des versions limitées qui peuvent stimuler leur valeur supérieur. En tant que marché de 1ère partie, Ovation fixera des prix fixes pour tous les articles que nous proposons. Dans conformément à la norme Ethereum ERC-721 pour les articles NFT sur le Blockchain Ethereum, nos articles seront entièrement compatibles avec 3rd party NFT Marchés. La valeur future de nos articles NFT est fonction de la dynamique du marché et n’est pas sous le contrôle d’Ovation ou de notre personnel

Quand le marché s'ouvrira-t-il?

Ovation est un marché de 1ère partie pour les jetons non fongibles (NFP). Au lancement, nous proposera une première vague d’articles Ovation NFT publiés directement par notre équipe. Il s’agit notamment d’œuvres d’art commandées et personnalisées. Dans les prochaines versions, Ovation s’associer à des artistes numériques. Veuillez contacter directement notre équipe si vous êtes intéressé par créer des œuvres d’art pour notre marché. Les artistes peuvent définir plusieurs propriétés de leur articles à vendre, y compris le prix, la disponibilité, la rareté, la durée de la vente et autres

Quand le marché Ovation ouvrira-t-il ?

Nous espérons lancer dès que possible. Nous visons une bêta publique au deuxième trimestre de 2022. Nous prévoyons que la phase bêta et l'ouverture publique auront lieu au 3e trimestre de 2022 Après cela, notre marché continuera d'avoir des versions.

Visit our Social Medias

common:GitHub
common:Discord
common:Medium
common:Telegram
common:Twitter
common:YouTube

Ovation theme

Frequently Asked Questions (FAQ)

The most common issues are ones that many other users have experienced before. Typically by checking the FAQ users are able to resolve their own issues immediately without having to wait for our support department. If you are still unable to find a solution please contact our staff.

Frequently Asked Questions (FAQ)

Common Questions:


Common Answers:

What is Ovation?

Ovation is a 1st party market-place for non-fungible tokens (NFTs). Our NFT items are similar to greeting cards.

What is an NFT?

We have an entire article for this topic. In brief, an NFT is a special type of cryptocurrency token that represents a unique item. An NFT can represent all kinds of things but for our purposes they represent artwork and the ownership thereof.

Why is the Market still beta?

The Ovation Market is open to the public and active on the Ethereum mainnet. We still consider this to be a beta release as we work to enable extended features for our customers. Value embedding, Card Signing, and a streamlined process for sending Ovations to non-wallet destinations. Although this is still considered beta the items are fully qualified and functional NFT items that will persist forever just like any other NFT item.

How much will Ovation NFTs cost?

Prices will vary on the Ovation NFT market. Some items will be very low cost and others will have a rarity factor or limited releases which may drive their value higher. As a 1st party market Ovation will set fixed prices for all items we offer. In accordance with the Ethereum ERC-721 standard for NFT items on the Ethereum blockchain, our items will be fully compatible with 3rd party NFT markets. The future value of our NFT items is a function of market dynamics and is not under the control of Ovation or our staff.

Who will make the art for Ovation?

At launch, we will offer an initial wave of Ovation NFT items released directly by our team. These include commissioned and custom artwork. In future releases Ovation will partner with digital artists. Please contact our team directly if you are interested in creating artwork for our market-place. Artists can define several properties of their items for sale including price, availability, rarity, duration of sale and others.

When will the Ovation market open?

We hope to launch as soon as possible. We are targeting a public beta in Q2 of 2022. We anticipate the beta phase and public opening will be in Q3 of 2022 After that our market will continue to have version releases.

Visit our Social Medias

GitHub
Discord
Medium
Telegram
Twitter
YouTube