Whitepaper Image

Livre blanc Ovation NFT

En savoir plus sur le projet Ovation et ce qui nous a réunis. Les cartes de vœux numériques sur la blockchain sont une NOUVELLE idée pour l’espace NFT. En savoir plus dans notre livre blanc

Ovation NFT Accueil et introduction

L’idée de cartes de vœux sur une blockchain est notre stratégie de marché fondamentale. Nous avons attributs spéciaux pour nos jetons non fongibles qui les différencient des autres NFP. La carte de vœux est un élément de base de la vie communautaire et sociale. En tant que créatures sociales, nous aiment célébrer les moments spéciaux de la vie de chacun. Pour toute notre vie, nous avons recevaient des cartes d’anniversaire de nos parents ou de nos proches. En grandissant, nous apprenons à aimer donner plus que recevoir et nous aimons donner aux autres une validation sur leur spécial jour.

Ovation sera un marché d'articles NFT numériques spécialisés. Une nouvelle idée pour les articles NFT qui sont spécialement conçus pour être envoyés à des proches avec la capacité de porter une valeur intégrée. Ces articles NFT sont analogues à l'allée des cartes de vœux de votre épicerie locale. Rien qu'aux États-Unis, le marché des cartes-cadeaux devrait atteindre près d'un billion de dollars en 2025. Les cartes-cadeaux sont un cadeau principalement analogique et il est temps de relier cette technologie à Web3.

Beaucoup de nos relations à l'ère moderne sont entièrement numériques. Souvent, nous avons des amitiés intimes avec des personnes dont nous ne connaissons peut-être pas les noms et les adresses. Cependant, nous apprécions toujours ces relations tout autant que nous apprécions nos amis et notre famille que nous rencontrons en personne sur une base quotidienne.

Invitations, gift cards, notifications, announcements, congratulations and many other types of messages are meant to be special. A user can send a unique item or gift digitally just like how they would send a birthday or congratulations to a friend in the real world. They can include an embedded NFT or a crypto gift for their recipient with embedded value.

Ovation's La stratégie commerciale consiste à s'associer à d'autres solutions blockchain pour rendre un OVT capable de transporter tout type de jeton ou de NFT en cadeau pour le destinataire. En outre, ces articles NFT seront publiés en format de sortie de série sur le marché Ovation NFT.

Les articles Ovation NFT seront présentés initialement sur le réseau Ethereum sous la spécification ERC-721. Les fonctions de frappe sont dérivées des contrats de solidité Open Zeppelin standard de l'industrie. Les versions futures des œuvres d'art NFT peuvent provenir de tiers ou d'artistes indépendants.

Stockage de valeur

Le contrat Ovation NFT contiendra un point de terminaison tokenURI qui générera et servira à la fois des illustrations et des attributs d'un jeton donné. Le stockage des œuvres d'art se fera dans les réseaux de diffusion de contenu décentralisés IPFS. Les attributs du jeton peuvent inclure l'historique des prix, le prix à la maturation, la valeur actuelle, le type de jeton et plus encore. Ces méta-informations assureront une interopérabilité optimale avec les marchés des pièces de rechange, de la 3e partie et des marchés NFT décentralisés.

Véritable propriété numérique

Les détenteurs de jetons Ovation NFT sont les propriétaires réels et perpétuels de leurs objets numériques. Les articles frappés et vendus résideront à jamais sur les blockchains mères, telles que le réseau Ethereum, à la condition improbable qu'Ovation cesse d'exister. Avec le stockage blockchain, les éléments sont tokenisés et le propriétaire de l'article est le seul gardien de l'illustration et des attributs du jeton.

Oeuvre

Toutes les œuvres d'art NFT pour Ovation seront des œuvres d'art originales. Des partenariats avec des artistes sélectionnés seront négociés et les articles Ovation NFT seront publiés en format wave. La variabilité inclura la rareté, les quantités limitées, les articles à durée limitée qui ne peuvent être frappés qu'avant une certaine date et d'autres applications passionnantes de la technologie NFT.

Sécurité et immuabilité

Les articles sont tokenisés aux fins de la propriété de garde et du transfert immuable. Les articles Ovation NFT peuvent être négociés sur les marchés primaires et secondaires, y compris les marchés décentralisés ou DeFi potentiels.

Buts

  1. Lancez une place de marché NFT fonctionnelle.
  2. Lancer un premier ensemble d'articles NFT Ovation à faible coût.
  3. Présenter les articles NFT à vendre sous le format ERC-721 sur le réseau Ethereum
  4. Adoptez et adoptez d'autres blockchains capables de gérer des contrats intelligents.
  5. Associez-vous à des artistes pour des éditions spéciales et limitées.
  6. Développez la fonctionnalité d'emballage ou de transfert d'actifs externes en tant que cadeaux intégrés.
  7. Explorez l'exécution NFT dans le monde réel pour la livraison physique de certains NFT compatibles.

Grandes étapes du projet

Lancement du site

La production du site est en bonne voie. Les contrats seront finalisés pour la frappe et les objets devront être créés avant qu'un lancement de site puisse avoir lieu.

Ventes initiales et lancement de la série

Les articles seront vendus sur le réseau Ethereum et seront achetés avec des jetons Ethereum.

Évolution du contrat

Remarque : une fois frappé, les règles régissant un objet donné ne changeront jamais. Cependant, à mesure que de nouveaux articles NFT seront publiés, nous améliorerons continuellement notre mise en œuvre de la norme ERC-721 pour une expérience complète et pratique pour nos clients.

Paiements et Tokenomics

Les articles Ovation NFT seront publiés conformément aux directives contractuelles ERC-721 et seront totalement interopérables avec d'autres marchés NFT et fonctions de transfert privées. Notre objectif est de créer des œuvres d'art numériques avec une proposition à valeur ajoutée pour une utilité étendue et un objectif significatif.

Les articles seront tarifés individuellement lors de l'offre initiale sur le marché Ovation. Les articles Ovation NFT achetés deviennent la propriété du portefeuille de l'utilisateur qui achète l'article via le portail Web3 sur notre plateforme.

Dès lors, les articles NFT sont soumis à la volonté du propriétaire et peuvent être vendus sur les marchés libres. Des fonctionnalités d'héritage seront mises en place pour récompenser les créateurs d'œuvres d'art numériques. Les ventes traitées sur le marché Ovation NFT incluront des frais de fonctionnement supplémentaires.

Intégration de la valeur

L'intégration de valeur est un futur ensemble de fonctionnalités destiné à ajouter une fonctionnalité spéciale à la bibliothèque d'éléments Ovation NFT. La méthode d'encapsulation pourrait être l'intégration ou une fonction de transfert en partenariat sur un contrat exécuté en série avec l'envoi de l'Ovation.

En tant qu'édition numérique du marché traditionnel des cartes-cadeaux, Ovation a l'intention de reproduire l'expérience d'envoyer une carte de vœux avec de l'argent ou une carte-cadeau à l'intérieur. Le marché des cartes de vœux et des cartes-cadeaux aux États-Unis atteindra près de 1 billion de dollars d'ici 2025.

L'intégration sera une fonction facultative qui peut être utilisée ou ignorée.

Dans les premières phases de la feuille de route Ovation, l'intégration de la valeur peut être limitée au réseau Ethereum. Au fur et à mesure que la feuille de route progresse, d'autres chaînes de blocs et réseaux de jetons seront pris en charge. Il n'y a aucune garantie qu'un jeton ou un réseau spécifique sera pris en charge en raison de la grande variété de différences respectives complexes. Les réseaux qui suivent les normes ERC ou qui sont compatibles avec un contrat formaté pour la machine virtuelle Ethereum (EVM) seront probablement les premiers réseaux à être pris en charge.

Comptes de médias sociaux officiels

Notre équipe maintient une présence active sur les réseaux sociaux. Nous avons des profils officiels sur les principales plateformes. Gardez à l'esprit qu'il existe d'innombrables escroqueries et de nombreux mauvais acteurs qui tentent de voler vos clés privées. Les services répertoriés ci-dessous sont nos seuls profils officiels de médias sociaux et tous les autres peuvent être des imposteurs, veuillez donc procéder à votre propre discrétion.

Site officiel, e-mail officiel, discorde, télégramme, Twitter, Facebook, Github, 

Statut d'incubation et associés au miel

Ovation est un dba de Honey Associates LLC, fondé en 2022 dans le Michigan, aux États-Unis. Honey Associates est un laboratoire de développement de crypto-monnaie et de logiciels spécialisé dans le démarrage de projets d'incubateur. Tous les droits sont réservés.

Téléchargez le livre blanc au format PDF:

pdf logo Download PDFspanishfrenchrussianturkish


Visit our Social Medias

common:GitHub
common:Discord
common:Medium
common:Telegram
common:Twitter
common:YouTube

Whitepaper Image

Ovation NFT Whitepaper

Learn more about the Ovation project and what brought us together. Digital greeting cards on the blockchain are a NEW idea for the NFT space. Read more in our whitepaper.

Ovation NFT Welcome and Introduction

The idea of greeting cards on a blockchain is our fundamental market strategy. We have special attributes for our non-fungible tokens that differentiate them from other NFTs. The Greeting Card is a staple of community living and social life. As social creatures we love to celebrate the special moments in each other’s lives. For our entire lives we’ve been receiving birthday cards from our parents or loved ones. As we grow up we learn to love giving more than receiving and we enjoy giving others validation on their special day.

Ovation will be a market-place of specialized digital NFT items. A new idea for NFT items that are specially designated for sending to loved ones with the ability to carry embedded value. These NFT items are analogous to the greeting card aisle at your local grocery market. In the United States alone the gift card market is expected to be close to one trillion dollars in 2025. Gift cards are a mostly analog gift and it's time to bridge that technology into Web3.

Many of our relationships in the modern age are completely digital. Often we have intimate friendships with people whose names and addresses we may not know. However, we still value these relationships just as much as we value our friends and family we meet with in person on a daily basis.

Invitations, gift cards, notifications, announcements, congratulations and many other types of messages are meant to be special. A user can send a unique item or gift digitally just like how they would send a birthday or congratulations to a friend in the real world. They can include an embedded NFT or a crypto gift for their recipient with embedded value.

Ovation's business strategy is to partner with other blockchain solutions to make an OVT capable of carrying any type of Token or NFT as a gift for the recipient. Furthermore, these NFT items will be issued in series release format on the Ovation NFT market-place.

Ovation NFT items will be presented initially on the Ethereum network under the ERC-721 specification. Minting functions are derivative of industry standard Open Zeppelin solidity contracts. Future releases of NFT artwork may be from third parties or independent artists.

Value Storage

Ovation NFT contract will contain a tokenURI endpoint which will generate and serve both artwork and attributes of a given token. Storage of artwork will be in IPFS decentralized content delivery networks. Attributes of the token may include price history, price upon maturation, current value, token type and more. This meta information will ensure optimum interoperability with aftermarket, 3rd party, and decentralized NFT market-places.

True Digital Ownership

Ovation NFT token holders are the true and perpetual owners of their digital items. Items minted and sold will forever reside upon the parent blockchains, such as the Ethereum Network, under the unlikely condition Ovation ever ceases to exist. With blockchain storage the items are tokenized and the item owner is the sole custodian of the artwork and attributes of the token.

Artwork

All NFT artwork for Ovation will be original art. Partnerships with select artists will be negotiated and Ovation NFT items will be released in wave formats. Variability will include rarity, limited quantities, limited time items that can only be minted before a certain date, and other exciting applications of NFT technology.

Security and Immutability

Items are tokenized for the purpose of custodial ownership and immutable transfer. Ovation NFT items can be traded on primary and secondary markets, including potential decentralized or DeFi market-places.

Goals

  1. Launch a functional NFT market-place.
  2. Release an initial set of low-cost NFT Ovation items.
  3. Present NFT items for sale under ERC-721 format on the Ethereum Network
  4. Embrace and adopt other blockchains that are capable of handling smart contracts.
  5. Partner with artists for special and limited edition releases.
  6. Expand functionality of encasing or transferring outside assets as embedded gifts.
  7. Explore NFT real-world execution for physical delivery of certain compatible NFTs.

Large Project Milestones

Site Launch

Site production is well underway. Contracts will be finalized for minting and items will need to be created before a site launch can take place.

Initial Sales and Series Launch

Items will be sold on the Ethereum network and will be purchased with Ethereum tokens.

Contract Evolution

Note: once minted, the rules governing a given item will never change. However, as new NFT items are released we will continuously improve our implementation of the ERC-721 standard for a complete and convenient experience for our customers.

Payments and Tokenomics

Ovation NFT items will be released under the ERC-721 contract guidelines and will be completely interoperable with other NFT market-places and private transfer functions. Our goal is to create digital artwork with a value added proposition for extended utility and meaningful purpose.

Items will be priced individually on initial offering in the Ovation market-place. Ovation NFT items that are purchased become owned by the wallet of the user who purchases the item through the Web3 portal on our platform.

From then on the NFT items are subject to the owner’s will and can be sold on open markets. Inheritance features will be in place to reward the creators of digital artwork. Sales processed on the Ovation NFT market-place will include additional fees for operation.

Value Embedding

Value embedding is a future feature set that is intended to add a special capability to the Ovation NFT item library. The method of encapsulation could be embedding or a partnered transfer function on a contract run in series with sending the Ovation.

As a digital edition of the traditional gift card market Ovation intends to replicate the experience of sending a greeting card with cash or a gift card inside. The Greeting Card and Gift Card market in the United States will be close to $1 trillion by 2025.

Embedding will be an optional function that can be used or ignored.

In early phases of the Ovation roadmap value embedding may be limited to the Ethereum network. As the roadmap continues to progress other blockchains and token networks will become supported. There is no guarantee that any specific token or network will be supported due to the wide variety of complex respective differences. Networks that follow the ERC standards or are compatible with contract formatted for the Ethereum Virtual Machine (EVM) will likely be the earliest networks to be supported.

Official Social Media Accounts

Our team maintains an active social media presence. We have official profiles on the main platforms. Keep in mind that there are countless scams and many bad actors who are trying to steal your private keys. The services listed below are our only official social media profiles and any others may be imposters so please proceed at your own discretion.

Official Site, Official Email, Discord, Telegram, Twitter, Facebook, Github, 

Incubation Status and Honey Associates

Ovation is a dba of Honey Associates LLC, founded in 2022 in Michigan, USA. Honey Associates is a cryptocurrency and software development lab that specializes in kickstarting incubator projects. All rights are reserved.

Download the Whitepaper in PDF Format:

pdf logo Download PDFspanishfrenchrussianturkish


Visit our Social Medias

GitHub
Discord
Medium
Telegram
Twitter
YouTube